Welcome, Guest. Please Login or Register
Click Here To Return To The Home Page
 
  HomeHelpSearch Merchandise DonateContactEvent CalendarLoginRegister  
 
Pages: 1 2 
Ange ? (Read 20,556 times)
 
ProgMaster
Stellar Owner
****
Offline


Stellar Attraction

Posts: 3,777
British Isles
Gender: male
Re: Ange ?
Reply #15 - 4th Feb, 2008 at 6:05pm
 
pno74 wrote on 4th Feb, 2008 at 5:56pm:
Hello,

Very Sorry if I hurt you Dee,   Cry

It was just for talking in general and not against SA ...

SA remains my favorite radio and for long time I think ( web or not web ).


Thanks again.





No hurt at all, Pno. Smiley

I understand the listener's occasional frustration that CDs cannot be added quicker. I'm just re-clarifying my (and S.A.'s) situation, that's all.
Back to top
 

...
WWW WWW 5444228463  
IP Logged
 
ino_100
Harold The Barrel
*****
Offline


Namaste

Posts: 1,255
Montréal, Québec
Gender: male
Re: Ange ?
Reply #16 - 4th Feb, 2008 at 8:07pm
 
pno74 wrote on 3rd Feb, 2008 at 10:40am:
( Faut les comprendre , pour eux c'est comme si par exemple nous avions à écouter du rock polonais ou autre ..., pas facile pour tout le monde étant donné la place de l'anglais dans le rock, dommage ... ) 


Je ne croit pas que c'est le cas PNO, parce que depuis que j'écoute SA, il y a du Maneige et Classroom sur la playlist. Donc, ProgMaster est très ouvert à n'importe qu'elle musique prog soit en français, en espagnol, tchèque, etc etc. Donc, il a pas tant de Ange que ça sur le playlist à cause du manque de budget pour SA ( et de la quantité phénoménal de groupes progressif qu'il serait possible d'ajouter sur cette radio). Mais, sent toi bien à l'aise d'envoyer de l'argent( ou des CD) a Progmaster et il se fera un plaisir de les mettres sur la playlist! Je suis supposser acheter quelques CD d'Harmonium et lui envoyer (j'était supposer de l'envoyer pour noël, mais bon, je ne suis pas un exemple à suivre) Je suis bien content de ton commentaire français et puis j'espère que les autres utilisateurs du forum ne verrons pas ça mal...  Je ne croit pas... J'espère que je n'aurais pas à traduire mon commentaire...     Tongue

Maxime
Back to top
 

One Love
 
IP Logged
 
pno74
Stellar Patriot
****
Offline



Posts: 460
Valjouze (France)
Gender: male
Re: Ange ?
Reply #17 - 5th Feb, 2008 at 6:01pm
 
Hello Maxime,

Yes I think so . ( oui , c'est aussi ce que j'ai fini par comprendre et faire avant to post ).



A+ sur S.A     Wink



Back to top
 

What would life be without SA ??? Please donate to keep it up for years and years   Wink
 
IP Logged
 
ProgMaster
Stellar Owner
****
Offline


Stellar Attraction

Posts: 3,777
British Isles
Gender: male
Re: Ange ?
Reply #18 - 5th Feb, 2008 at 7:15pm
 
ino_100 wrote on 4th Feb, 2008 at 8:07pm:
pno74 wrote on 3rd Feb, 2008 at 10:40am:
( Faut les comprendre , pour eux c'est comme si par exemple nous avions à écouter du rock polonais ou autre ..., pas facile pour tout le monde étant donné la place de l'anglais dans le rock, dommage ... )  


Je ne croit pas que c'est le cas PNO, parce que depuis que j'écoute SA, il y a du Maneige et Classroom sur la playlist. Donc, ProgMaster est très ouvert à n'importe qu'elle musique prog soit en français, en espagnol, tchèque, etc etc. Donc, il a pas tant de Ange que ça sur le playlist à cause du manque de budget pour SA ( et de la quantité phénoménal de groupes progressif qu'il serait possible d'ajouter sur cette radio). Mais, sent toi bien à l'aise d'envoyer de l'argent( ou des CD) a Progmaster et il se fera un plaisir de les mettres sur la playlist! Je suis supposser acheter quelques CD d'Harmonium et lui envoyer (j'était supposer de l'envoyer pour noël, mais bon, je ne suis pas un exemple à suivre) Je suis bien content de ton commentaire français et puis j'espère que les autres utilisateurs du forum ne verrons pas ça mal...  Je ne croit pas... J'espère que je n'aurais pas à traduire mon commentaire...     Tongue

Maxime


Yes, I'm still waiting for the 'Harmonium' CD, Max. Wink
Back to top
 

...
WWW WWW 5444228463  
IP Logged
 
ProgMaster
Stellar Owner
****
Offline


Stellar Attraction

Posts: 3,777
British Isles
Gender: male
Re: Ange ?
Reply #19 - 5th Feb, 2008 at 7:16pm
 
pno74 wrote on 5th Feb, 2008 at 6:01pm:
Hello Maxime,

Yes I think so . ( oui , c'est aussi ce que j'ai fini par comprendre et faire avant to post ).



A+ sur S.A     Wink






Indeed you did, many thanks Pno. I have just sent you an e-mail. More Ange on the way very soon ... Cool
Back to top
 

...
WWW WWW 5444228463  
IP Logged
 
Pages: 1 2 
Bookmarks
Facebook Twitter del.icio.us Google reddit Digg Linked in MySpace StumbleUpon Yahoo