pno74 wrote on 3
rd Feb, 2008 at 10:40am:
( Faut les comprendre , pour eux c'est comme si par exemple nous avions à écouter du rock polonais ou autre ..., pas facile pour tout le monde étant donné la place de l'anglais dans le rock, dommage ... )
Je ne croit pas que c'est le cas PNO, parce que depuis que j'écoute SA, il y a du
Maneige et
Classroom sur la playlist. Donc, ProgMaster est très ouvert à n'importe qu'elle musique prog soit en français, en espagnol, tchèque, etc etc. Donc, il a pas tant de
Ange que ça sur le playlist à cause du manque de budget pour SA ( et de la quantité phénoménal de groupes
progressif qu'il serait possible d'ajouter sur cette radio). Mais, sent toi bien à l'aise d'envoyer de l'argent( ou des CD) a Progmaster et il se fera un plaisir de les mettres sur la playlist! Je suis supposser acheter quelques CD d'
Harmonium et lui envoyer (j'était supposer de l'envoyer pour noël, mais bon, je ne suis pas un exemple à suivre) Je suis bien content de ton commentaire français et puis j'espère que les autres utilisateurs du forum ne verrons pas ça mal... Je ne croit pas... J'espère que je n'aurais pas à traduire mon commentaire...

Maxime